compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 15 février 2018

Mons-la-Trivalle : Saison quatre au Comptoir Associatif

L'architecture rustique du Comptoir Associatif et ses voûtes de pierres sont particulièrement accueillantes pour mettre en valeur les œuvres des artistes.

comptoir  associatif 080.JPGMarie Hélène Roger accueille Antonio Sclano, l'un des artistes doyens du Comptoir Associatif

"Les jours rallongent. Comme le printemps qui n'est pas si loin les vacanciers vont arriver. Après quelques mois de création solitaire, on est impatients de se retrouver pour la quatrième saison. C'est décidé, annoncent les organisateurs, les tableaux, les statues et les photos d'art de La Vallée sortiront des ateliers."

Pour l'exposition prochaine, les bois sculptés de Pom, les huiles sur toile de Sclano, les argentiques d'Ortega, Reichl et Dauvergne sur toiles, seront groupés autour de la famille Martichoux de Roger artiste pivot de la galerie depuis sa fondation en 2015.

Les visiteurs sont attendus au Comptoir Associatif de Mons place du platane, vernissage à 18 h le vendredi seize février. Ouvert à 16 h 30 le samedi, finissage à 19 h.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.