compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 14 avril 2018

Vieussan : Exposition de voitures anciennes et bourse d'échange

L'exposition de voitures anciennes aura lieu cette année le dimanche 22 avril pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des amateurs de belles automobiles

vieussan,voitures anciennes,trèfle 2,voitures de collection,pièces auto,pièces moto,bourse d'échange,vide grenier,mécanique,essieu de veloursL'Essieu de Velours est à l'initiative de cette exposition remarquable à Vieussan depuis 2011

Le club "L'Essieu de velours" à l'initiative de l'événement, organise cette cinquième édition qui ne manquera pas de rassembler tous les amoureux de belles carrosseries près du terrain de tennis à Vieussan-village, en bordure de la route départementale 14.

C'est aussi l'occasion de sympathiques rencontres entre passionnés : parmi les clubs représentés déjà inscrits on retrouve Les pétarels Biterrois, les Calandres Clermontaises, Le Fan Auto Moto de Canet d'Aude, Les Rétros Cazoulins, L'Écurie Juvignacoise,... entre 100 et 120 voitures sont attendues.

L'Alfa Romeo, la «Belle Italienne » de l'Essieu de Velours.jpgL'Alfa Romeo, la « Belle Italienne » mascotte du club l'Essieu de Velours

Une tombola proposée par les organisateurs offre pour 1er prix un téléviseur et une mobylette de collection ainsi que de nombreux autre lots. L'Alfa Romeo, la «Belle Italienne » mascotte de l'Essieu de Velours sera bien sûr de la fête.

Pour la Bourse d'échange de pièces auto et moto, où quelques places sont encore disponibles, l'inscription est de 5 € contact au 06 88 74 65 91. Pour le Vide grenier le prix des places est de 5€ également, contact au 06 75 50 44 00.

Entrée gratuite pour les visiteurs, buvette et restauration rapide seront assurées sur place.

Dimanche 22 Avril, toute l'équipe de "L'Essieu de Velours" et ses belles voitures d'antan accueilleront avec plaisir les amateurs au pied du site remarquable de Vieussan-village dominé par sa tour moyenâgeuse.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.