compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 25 avril 2018

Mons-la-Trivalle : Soirée Cabaret au cœur de l'Occitanie avec Joanda

Le festival Mai que Mai est de retour

Les festivités débuteront à 18 h ce mercredi 9 mai 2018 par une rencontre avec les artistes du sentier artistique et un petit bal de l'apéro mené joyeusement par les musiciens d'ici sur la place du Platane de Mons la Trivalle.
Dès 19 h 30, dans la salle polyvalente de la mairie, Joanda va chanter et aussi échanger avec le public sur les mots et expressions occitanes, bien de chez nous.

joanda (2).jpgJoanda sera accompagné de 3 musiciens pour une soirée cabaret unique

"Joanda est un enfant du Pays, né à Béziers. Il est à la fois auteur-compositeur-interprète et chroniqueur, précise Patricia chargée de la présentation du festival par l'équipe de Tifa Tafa Tafanari. On connait tous ses chroniques sur Radio France Bleu, "Adieu la planeta, aqueste cop..." Il a rassemblé ces expressions dans Le Petit dico du Pays d’Oc, une véritable pépite qui interpelle les lecteurs ! Il présentera aussi son nouvel album Entre 2 Mondes enregistré sous la houlette de Bruno Mylonas qui a réalisé notamment pour Vanessa Paradis ou Aldebert, d’Erick Benzi réalisateur de Yannick Noah et Jean-Jacques Goldman, et de Laurent Guéneau ingénieur pour Sinsémilia, Souad Massi. Ce mercredi soir sera convivial et festif, à la hauteur d'une belle soirée comme on les aime au pied du Caroux, quelque part en Occitanie."

Joanda sera accompagné de 3 musiciens pour cette soirée cabaret unique où Repas et Spectacle vont s'entremêler.

Pour l'organisation 3 associations sont mobilisées, le foyer rural et Monta davala de Mons avec Tifa Tafa Tafanari de Colombières et le soutien de la commune.

Le tarif du repas spectacle est de 18€. Réservations conseillées au 0467958884

Commentaires

Bonjour .
Je viens de prendre la retraite ,je vie encore dans les iles (Mayotte ),jusque fin décembre. Mais je me retire définitivement a Mezeille,et je voudrais me tenir informer des diverses activités locales.
Juste pour ne pas être trop perdue quant je vais arrivée .Cet pourquoi je m'abonne a ce forum .
Merci a tous.
Roger.

Écrit par : urbano roger | dimanche, 29 avril 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.