compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 06 mai 2018

Saint-Martin-de-l'Arçon : Le festival Mai que Mai mènera la danse

Concerts et musiques d'ici et du monde animeront le village pour le jeudi de l'ascension

En ce jour férié, l'équipe de Tifa Tafa Tafanari se plait à revenir à Saint Martin pour y organiser une belle soirée du festival, invitant à venir écouter et danser. Les concerts restent longtemps en mémoire. L'accueil sur place est sincère, l'implication totale, la volonté du bien faire et la convivialité sont au rendez-vous avec la cola de Tifa Tafa Tafanari.

Carmelo_Sola-PHOTO.jpg

À 18 h Carmelo Sola propose un bal folk pour animer le moment de l'apéritif. Musiques traditionnelles de France et d'Italie, des valses aux tarentelles en passant par la scottish, polka, cercle circassiens, mazurka et bien d'autres.

Le groupe "Carmelo Sola" réunit Nadine Marinelli au chant, à la guitare, à la guitare battente et au tamburello. France Vacher assure chant, organetto, animation danse, et Polo Burguière qui joue mandoline, zampogna, lira et violon.

Un repas préparé par l'association Art-Son Caroux sera ensuite servi, la réservation est nécessaire pour l'organiser.

À 21 h un concert exceptionnel de Kara Nube est proposé en l'église. Jean-Pierre Sarzier et Veronika Warkentin offriront une plongée dans les chants traditionnels du monde. Le Duo a fait dernièrement la première partie du Chanteur Idir. "Entre clarinette et voix, le souffle circule, subtil, farouche, faisant se lever les émotions en voiles pailletés, mais le propos est déterminé, complexe, parfois foudroyant." Une musique choisie pour clôturer cette belle soirée de festival.

L'entrée est en libre participation au chapeau. Réservation pour le repas au 04 67 95 80 42.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.