compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 30 juillet 2018

Mons-la-Trivalle : La musique continue au mois d'août au snack Loulette

Dès ce jeudi 02 Août Le programme musical du mois, accueille Les Swunky Long Legs, alliance parfaite du SWING et du FUNK...  "Un genre de Django un peu Punk !"

fête de la musique 2016 au snack Loulette.jpgTous les jeudis soir la musique rassemble sur le parking des Gorges d'Héric

Le jeudi 09 Août, avec Jungle box c'est trois continents réunis autour d'instruments originaux. Ils inventent une musique aux multiples influences, qui prend sa source dans le Blues malien pour se jeter dans la transe en passant par le rock et l'électro.

Jeudi 16 Août Eliot Plain Trio propose un métissage rythmique apportant un nouveau souffle au rock français. Musiques afro-pop, folk,attitude rock, pour une musique sans frontière.

La Côco souflette, jeudi 23 Août, transcendera avec quelque peu de sauvagerie le folklore Forró du Nord-Est brésilien. Ce trio languedocien, composé de percussions et d’un accordéon diatonique, est porté par une voix rauque enthousiasmante. Tendre, trash et frénétiquement dansante, la Côco Soufflette projette dans une transe frénétique, joyeuse et insolente pour entrez dans la danse de ce Forro Languedocien.

Le 30 août le Snack Loulette accueillera Memphis Blues Combo. Ce dernier concert propose ses rythmes où l'électricité et le blues entrent en collision pour créer une musique singulière et termine dans l'enthousiasme les animations de l'été qui rassemblent sur le parking des Gorges d'Héric au Verdier Haut sur la commune de Mons La Trivalle.
Renseignements et réservation au 06 82 92 38 98 ou 06 87 48 91 92.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.