compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 30 août 2018

Mons-la-Trivalle : La Fête du 15 août est populaire au village

La fête du 15 août, pour les habitants de Mons-La-Trivalle, c'est "La Fête au village". Elle a été comme chaque année organisée avec la participation de la mairie, du Foyer Rural et de La Boule des Gorges

Fête et repas en commun sont de bons moments de convivialité à Mons La Trivalle.JPGFête et repas en commun sont de bons moments de convivialité à Mons La Trivalle

"Il faisait beau et chaud ce mercredi 15 août, commente Stéphanie porte-parole du Foyer Rural. Comme on l'espérait, beaucoup de monde est venu."

Le programme est traditionnel et tous apprécient cette populaire fête estivale.

pétanque boules.JPG 

Dès 15 h les concours de pétanque commençaient pour amateurs et supporters animant tout l'après midi.

IMG_1458[1].JPG

À 19 h l'apéritif convivial en musique et le repas champêtre a rassemblé vacanciers, familles et amis. Adultes et enfants se sont régalés dans l'atmosphère chaleureuse.

IMG_1456[1].JPG

"Une bonne centaine de repas a été servie. Beaucoup de vacanciers ont bien apprécié l'ambiance musicale avec le DJ ainsi que notre repas champêtre. Certains, ajoute Stéphanie, ne pensaient pas que dans un si petit village il y avait des soirées supers comme celle là. Un bon point pour notre si joli village !"

Elle précise que l'équipe du foyer rural s'est renforcée. "Aussi dit-elle c'est dans la joie et la bonne humeur que nous avons pris plaisir à préparer le repas et l'organisation de cette soirée."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.