compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 26 août 2018

Mons-la-Trivalle : une séance offerte ce mardi pour découvrir le yoga

Une séance de pratique du yoga ouverte à tous est proposée à Mons-La-Trivalle pour permettre à chacun de découvrir la technique

Daniela Corti l'animatrice, est diplômée depuis 2012 de l'Institut Français de Yoga après avoir suivi les cours du formateur Martyn Neal à Narbonne.

"Toujours membre de l'IFY, je pratique régulièrement. Toujours élève, je suis régulièrement des cours, des séminaires de post formation."

SAM_3095 Daniela.JPGPassionnée de Yoga, Daniela Corti s'efforce d'en transmettre la pratique

Depuis 3 ans, elle participe à des post-formations de "Yoga avec approche Ayurvédique dans les pathologies courantes" dans une école de professeurs en Bretagne.

"L'association que j'ai créée s'appelle La part du Colibri. Le yoga que je m'efforce de transmettre est issu de la tradition de Desikachar qui s'adresse et s'adapte à tout pratiquant".

Daniela a commencé à enseigner voilà 8 ans et propose des cours de yoga réguliers. À Mons-La-Trivalle : cours collectifs le mardi, cours senior de 17 h à 18 h 15, pour tous de 18 h 30 à 20 h, des matinées d’approfondissement et des cours individuels donnés à la demande, sur rendez-vous.

mons-la-trivalle, daniela corti, institut français de yoga (ify), yoga, développement personnelL'autonomie de chacun des élèves est un des objectifs de la pratique du Yoga

"Avant la reprise fixée à Mons le 18 septembre, je vous invite mardi 28 août de 9 h 30 à 11 h 30 et vous propose une petite matinée de pratique gratuite salle polyvalente de la mairie.

"Aucune participation financière n'est demandée, je souhaite seulement être prévenue de votre présence à cette séance pour faciliter l'organisation précise Daniela. J'ai un certain nombre de tapis et de briques, mais si vous avez un tapis et coussin personnel apportez-les ainsi qu'une couverture."

Contact : Lapartducolibri34@gmail.com

tel. 04 67 97 34 00 ou 06 24 01 74 01

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.