compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 13 septembre 2018

Rosis : douzième randonnée communale

À l'occasion de la 12e rando communale de Rosis la municipalité invite les amateurs de nature au cœur du Caroux Espinouse.

La rando communale de Rosis permet d'admirer les paysages du Caroux.jpegChacune des randos communales laisse le souvenir de superbes paysages

Arpenter sentiers et rochers, visiter le dolmen du Caroux, admirer la beauté des paysages, observer au détour d'un chemin les célèbres mouflons, tel est le programme de la journée.

mouflon dans le massif du Caroux.jpgApercevoir sur le massif l'un des célèbres mouflons est le bonheur de la journée

Accueil et inscriptions à la Maison du Mouflon et du Caroux à Douch, à partir de 9 h. Café et collation offerts. Tarif 5€ (gratuit enfant jusqu'à 12 ans).

La Maison du mouflon et du Caroux accueille les visiteurs jusqu'à la fin du mois de septembre.jpgTout connaître sur l’emblématique animal du massif à La Maison du Mouflon et du Caroux à Douch

L’itinéraire est accessible à tous : à 9 h 30, départ de Douch vers le col de l’Ayrolle, les aiguilles, le Rieutord et Font Salesse. 

À 12 h, halte repas tiré du sac et apéritif offert par la commune.

Le chemin du retour permettra de découvrir le dolmen du Caroux, la table d’orientation, la tourbière, le sommet du Caroux et descente sur Douch par la piste nouvellement aménagée.

La journée se clôturera autour de rafraîchissements offerts par la commune de Rosis et le tirage de la tombola gratuite.

Un rendez-vous à ne pas manquer dimanche 16 Septembre à la Maison du Mouflon et du Caroux à Douch qui rassemble toutes les connaissances sur l'animal devenu l'emblème du massif.

Contact : Mairie 34610 Rosis Tél. 04 67 23 60 73

Courriel: mairie.rosis@wanadoo.fr Site internet : www.rosislanguedoc.fr

Commentaires

C'est chaque fois une super balade, merci encore pour avoir transmis l'annonce. Nous regretterons les pages de votre blog, c'est bien dommage qu'il doive se terminer ainsi.
Bien cordialement.

Écrit par : Marie | mardi, 18 septembre 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.