compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 16 septembre 2016

Mons-la-Trivalle : Norma Hecker, le geste de la main pour s'évader du cadre

Norma Hecker a décroché ses toiles en musique après le concert de James Kline et sa remarquable guitare, dernier invité  de l'Ensemble de Bardou.

Norma 2.jpgNorma Hecker terminait en musique son exposition hommage à Jean Erhard muse de Bardou

Cette exposition et ce point final tout en couleur et harmonie, était un hommage dédié à Jean Ann Erhard.

jean .jpgNorma dédiait son exposition à Jean Erhard muse du hameau de Bardou 

Disparue en cette année 2016, Jean était l'âme du hameau, à l'origine de ces moments artistiques qui rayonnent aux alentours et ravissent encore sa mémoire.

norma 45.jpg

Norma Hecker née à Lowell, Massachusetts s’installe dans le sud de la France après ses études d’art aux États-Unis et en Allemagne. Elle exerce d’abord le métier de lissier, produit ensuite ses propres tapisseries, travaille dans ses ateliers de Laurenque et de Sète. Elle expose régulièrement en France et aux USA.

norma 45 (3).jpg

Ses œuvres, grands travaux abstraits ou petits formats, mettent l’accent sur le geste de la main, en lien avec l’art oriental de la calligraphie, base d’un voyage d’études en Chine.

photos Norma.jpg

« Le geste de la main bouscule les  jeux de l’échelle des notions de macrocosme et microcosme, allant du très petit au très grand, en mélangeant les points de vue... Mes travaux sont des fragments d’un aperçu imaginaire qui s'évade du cadre, vers la gauche, vers la droite, comme des rouleaux de parchemins chinois, et en haut et en bas, qui n’en finit pas… »

mons-la-trivalle,bardou,jean ann kendal erhardt,norma hecker,lissier,peinture,exposition,concert,james kline,guitare,ensemble de bardou.,sète,roquebrun,laurenque

Norma Hecker, une artiste à découvrir lors de sa prochaine exposition du 30 septembre au 8 décembre 2016 à l’Espace d’Art Contemporain de Bédarieux (Maison des Arts, 19 avenue Abbé Tarroux, contact tel 04 67 95 48 27).

Le vernissage aura lieu le vendredi 30 septembre à 18 h 30

Contact : norma.laurenque@orange.fr - Site http://norma-hecker.com/fr

samedi, 25 juillet 2015

Roquebrun, rectificatif : report des travaux route de Laurenque

En raison d'une modification de leur plan d'action, les travaux de mise en œuvre de grave émulsion route de Laurenque par l'entreprise COLAS MM pour le compte du C D 34 sont reportés.

Initialement prévus, par arrêté préfectoral, du 20 juillet 2015 au 30 juillet 2015 de 7 h 00 à 18 h 00, ils seront réalisés les 31 juillet, 3 et 4 août 2015.

La route est actuellement libre à la circulation, les habitants des petits hameaux de Rouvigno, Laurenque et des maisons desservies par cet axe peuvent se déplacer sans contrainte.

Roquebrun,Rectificatif,report des travaux route de Laurenque juillet 2015,Une route plus confortable est promise à la circulation vers Laurenque

La route sera barrée durant le temps des travaux à venir, les 31 juillet, 3 et 4 août 2015, jours ouvrés, de 7 h 00 à 18 h 00, l'entreprise a l'obligation de réglementer la circulation pour la sécurité des usagers et des ouvriers sous le contrôle de I'agence technique départementale de Saint-Pons de Thomières chargée de L’exécution de l'arrêté.

La signalisation routière réglementaire, conformément à l'instruction interministérielle, est à la charge de I'entreprise COLAS MM, qui affichera l'arrêté au droit du chantier.

Contact astreinte 24 h sur 24 h et  7 J sur 7 au 06 88 87 22 03.

lundi, 13 juillet 2015

Roquebrun : Fête du 14 juillet 2015

Feu d'artifice tiré sur la plage au bord de l'Orb ce lundi 13 juillet, à 22 h 30 et à 23 h bal gratuit sur l'esplanade organisé par les sapeurs pompiers.

Roquebrun,Fête du 14 juillet,La Fête Nationale,roquebrunais,14 juillet,défilé,hommage,monument aux morts,sapeurs pompiers, vin d'honneur,

La Fête Nationale rassemblera tous les roquebrunais habitants et touristes à 11 h en ce 14 juillet pour un défilé  hommage  et dépôt de gerbes devant le monument aux morts avec la participation des sapeurs pompiers.

mairie-roquebrun.jpg

À 11 h 30 un vin d'honneur sera offert à tous.

dimanche, 21 juin 2015

Hauts Cantons : Saute Mouflon et Roquebrune, en avant première de la 6666

Ce samedi 20 juin, il était 7h 30 quand ils se sont élancés hors de Lamalou-les-Bains pour grimper la raide piste forestière, croisant les pins majestueux puis les robustes châtaigniers pour atteindre les premiers cailloux de la Croix des Baussels.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

Côte et descentes s'enchaînent sur dalles et rochers pour atteindre la tombe mégalithique à 779 m d’altitude et 653m+ et la première descente en a surpris plus d'un avant la montée vers le hameau de Madale, le point de vue sauvage et le ravito, puis ça grimpe sévèrement s’adoucissant vers le sommet à 1 047m.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

La terrible descente de l’Esquino d’Aze, caillouteuse, rocher et escaliers de roche, « c’est somptueux mais ça se mérite ! » Antoine les avait prévenus.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

La descente va sur Saint Martin où le 2e point d’eau était bienvenu avant la remontée vers Bartouyre, comité d’accueil au sommet puis descente du Sentier des Gardes jusqu’au Pont des Soupirs.

Mons-La-Trivalle,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666,

Cailloux en plaques éparses puis marches d’escalier de pierres, en bas, à Mons la Trivalle le 2e ravito avant la direction d'Ornac, la montée jusqu’à Courbou et la fameuse descente du Pic de Naudech.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

Le 3e et somptueux ravitaillement du Col de la Garlande offre la beauté du site,...
mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666la convivialité de l'accueil...mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666et, luxe apprécié avec le chaud soleil du jour, une douche rapide...

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

...et bien méritée avant la descente jusqu'à Ceps et la dernière piste caillouteuse, du Garrigas qui descend jusqu’à Roquebrun, et l'arrivée sur l’esplanade Farret.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

C'est ainsi, en vrais héros qu'ils ont couru la grande aventure de la Saute Mouflon : 43,7 km et 2 508 m +.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

Le 1er  arrivé est Hugo Jeanne en 5h 23' 43'',  en 2e position, Mickael Gasc a couru en 5h 38' 48'', Maxime Durand, arrive en 5h 41'12'' à la 3e place, 4e Ugo Ferrar, 5h 43' 11'', Laurent Jalabert, 5e en 5h 59' 45'', 6e Florian Risi, 6 h 01' 25'', 7e, Laurent Labit, 6h 05' 05''.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

Sonia Glarey,  8e au scratch et 1e féminine, 6h 05' 22'', 9e, Morgane Cretton 2e féminine en 6h 05' 42'',10e Cyril Bouvier a couru en 6h 11' 43''.

La Roquebrune, course nature  de 12 km en auto-suffisance a pris, à son tour le départ sur l’esplanade Farret, emportant les coureurs par le chemin des olivettes qui grimpe vers le porche de l’église et la tour avant la petite route de Laurenque.mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666 crédit photo: A360DEGRES.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666

Le peloton s’étirait dans le décor sauvage,avant le sentier ombragé qui traverse par 2 fois le ruisseau d’Aupenac à sec, avant de monter sévèrement vers le point haut, proche du Cazalou. Le sentier bosselé slalome ensuite dans la forêt jusqu'à une altitude de 500 m en virages serrés, qui mène soudain à la descente étroite et caillouteuse du Garrigas, avec en vue,  Roquebrun, et l’arrivée.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666crédit photo: A360DEGRES.

Atteint le bord de l’Orb, il ne restait plus que 500m pour rejoindre l’esplanade d’arrivée où Ghislain Touzet a fini 1er au scratch en 54' suivi de Julien klevge en 56', Gaël Charre, 58', Benoit Phalippou et Philippe Lafranchi ont couru en 1h 01'.

les féminines suivaient de près avec 1h 09' pour Mireille Pagès, 1h 10 pour Carole Moïse, Sophie Pontello a couru en 1 h 18'.

mons-la-trivalle,roquebrun,saute mouflon,roquebrune,antoine guillon,6666Des pieds qui ont bien couru ! : Mickael Gasc, dossard 1111 est arrivé 2e de la Saute Mouflon 

Ils prennent un repos mérité avant d'accueillir l'autre grande aventure, à suivre jusqu'à demain : les concurrents de la 6666 arriveront dimanche matin, après une nuit dans le Caroux à la lumière de la lune.

logo 7.jpg

Voir les images mises en ligne sur Vidéo Cantons d'Oc

Pour lire la vidéo clic sur le lien ci-dessous :

« La Saute Mouflon et la Roquebrune 2015 »

samedi, 26 juillet 2014

Roquebrun : l'association « À nos hameaux » cultive les liens

Sur une superficie de presque 40 km², la commune de Roquebrun s'élargit en habitats dispersés. Afin que cette diversité soit un partage, convivialité et solidarité sont les moteurs de l'association « À nos hameaux ».

roquebrun,ceps,hauts cantons d'oc,les amis de saint pontien,pont de ceps,"un après midi en famille",association "à nos hameaux"Laurenque au creux des bois

« On s'est rendu compte, de par notre éloignement géographique, que nous étions un peu « oubliés », ou du moins que nous avions en commun des problématiques spécifiques de hameaux éloignés du centre, raconte Charlotte. L'association tente de faire du lien entre les hameaux et avec la commune de Roquebrun en s'impliquant dans les festivités, les événements. Cela peut être aussi plus citoyen, nous participons activement aux conseils municipaux. Notamment pour la sauvegarde des bureaux de vote, défendus pendant 2 ans, malheureusement sans succès ; les chantiers : accès internet haut débit, station d'épuration de Laurenque, travaux dans l'église de Ceps. En bref, nous sommes un peu porte-parole des hameaux. »
En 2013, à Roquebrun village, la journée des associations finalisée par un repas en commun aux moulins, a rassemblé presque toutes les personnes morales de la commune. Le but : échanger, se connaître, être plus solidaires.

roquebrun,ceps,hauts cantons d'oc,les amis de saint pontien,pont de ceps,"un après midi en famille",association "à nos hameaux"

À Escagnes, la randonnée d'avril a réuni une vingtaine de participants et la Fête avec le repas maison, tombola et musique a été une grosse satisfaction.

En partenariat avec les Amis de Saint Pontien à Ceps, l'association « À nos hameaux » organise pour la 3e année « Un après-midi en famille » autour du barbecue récemment inauguré.

roquebrun,ceps,hauts cantons d'oc,ceps,les amis de saint pontien,ceps,pont de ceps,"un après midi en famille",association "à nos hameaux"

Le pont de Ceps enjambe l'Orb pour conduire sur "l'esplanade", espace d'accueil à l'entrée du hameau

C'est toujours un beau succès, auprès des enfants et des adultes.Il se prépare activement pour le dimanche 3 août à partir de 15 h.
Au programme : jeux pour enfants type kermesse, participation 2 € avec un goûter. Pétanque et cartes pour les adultes, inscription 2 €.
À 18 h le concert de Florent animera l'apéritif musical
Inscriptions dès à présent : anoshameaux@free.fr ou au 06 07 12 97 04

vendredi, 18 juillet 2014

Roquebrun : Les Tréteaux du Charrel, librement inspirés des textes et musiques de Georges Brassens

« Je m’suis fait tout p’tit », une chanson que tout le monde, ou presque a fredonné. C'est aussi le titre d'un spectacle mis en scène par Les Tréteaux du Charrel, compagnie de théâtre amateur venue d'Aubagne et accueillie par l'association Librinspir.

roquebrun,bibliothèque,librinspir,spectacle,georges brassens,les trétaux du charrel,moulins de RoquebrunTextes et musiques de Georges Brassens inspirent toujours (au TNP en 1966, photo Roger Pic  BNF)

« Comment présenter ce spectacle ? Ce n’est pas un récital, ce n’est pas un cabaret, ce n’est ni une soirée poésie ni une soirée jazz, non pas vraiment, mais c’est un peu tout cela à la fois ! Disons qu’une pianiste et un comédien des Tréteaux ont eu envie de se confronter à l’écriture de Georges Brassens et à sa musique pour faire rejaillir des souvenirs de jeunesse ! 

Un percussionniste – comédien par ailleurs à la Troupe du Songe – intéressé par ce projet, les a rejoints, apportant davantage de rythme et de couleur à ce spectacle qui offre aussi une part de « travail » au public... »

Une rencontre attendue pour retrouver Brassens, sa pipe et ses moustaches, son culte des copains, son verbe poétique, imagé, libre et frondeur, son sourire timide et son mépris de l'ordre établi.

À découvrir ce vendredi 18 juillet à 19 h. Entrée libre, pas de réservation nécessaire. Tapas et buvette en plein air entre les moulins de Roquebrun, ou dans la salle des moulins si la météo en décide autrement.roquebrun,bibliothèque,librinspir,spectacle,georges brassens,les trétaux du charrel,moulins de Roquebrun

lundi, 17 février 2014

Déclaration de candidature et vote sur les communes de moins de 1000 habitants.

Pour les élections municipales des 23 et 30  mars 2014.

Nombreuses sont ces petites communes des Hauts Cantons. Élus pour 6 ans, les conseillers gèrent les affaires de la commune dans le sens de l'intérêt général.

La préfecture informe. « La déclaration  de candidature est obligatoire pour les communes de moins de 1 000 habitants.»  

Pour le premier tour du 14 février au 6 mars inclus (jours ouvrables) de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30. Le 6 mars, toute la journée jusqu’à 18h.

Pour le second tour, les déclarations de candidatures nouvelles sont à déposer le 24 mars de 11h à 12h30 et de 14h à 17h30, le 25 mars de 8 h30 à 18 h.

Tout candidat, doit avoir 18 ans révolus, au plus tard le 22 mars 2014 à minuit, être de nationalité française ou ressortissant de l’U E, ne pas exercer une profession créant un conflit d’intérêts ou donnant un pouvoir d’influence sur les électeurs de la commune où il se présente, avoir une attache avec la commune, résidence au moins 6 mois ou son domicile ou y être redevable personnellement d’un impôt local.

vieussan,Mons La Trivalle,Rosis,Saint Martin De L'Arçon,hauts cantons,haut languedoc,maire,mairie,électionsL'urne électorale, tout un symbole... 

La candidature, individuelle ou groupée vaut pour les 2 tours.

Dans les 2 cas, chaque candidat effectue une déclaration de candidature individuelle sur un formulaire imprimé accompagné des pièces justificatives. Un récépissé est délivré.

Les candidats peuvent imprimer, envoyer bulletin, profession de foi, apposer des affiches. Ces dépenses sont à leur charge et ne font l’objet d’aucun remboursement de l’État.

Les conseillers communautaires ne seront pas élus mais désignés par un tableau qui les classera selon le nombre de suffrages recueillis.

"Il n'y a pas d'élection directe de leurs représentants au conseil de l'intercommunalité dont sont membres les communes de moins de 1000 habitants, les représentants de la commune au conseil communautaire sont les membres du conseil municipal désignés dans l'ordre du tableau en fonction du nombre de représentants attribués à la commune, le maire, des maires-adjoints et éventuellement des conseillers municipaux sont de droit membres du conseil communautaireI"

Important pour les électeur : il y a toujours possibilité de panacher. Au moment du dépouillement, les voix sont attribuées individuellement à chaque candidat, même s’ils ont choisi de figurer sur le même bulletin de vote.

Les candidats, des communes de moins de 1000 habitants, sont invités à déposer leur déclaration du 14 au 21 février à la sous-préfecture. 

À consulter le « mémento à l’usage des candidats » publié sur le site Internet www.herault.gouv.fr (rubrique : Citoyenneté et élections – élections / élections municipales). Démarches, formulaire, pièces à fournir y sont publiés.

mercredi, 22 janvier 2014

Roquebrun. Des Vœux pour « construire une année de tolérance et d'amitié »

La population est venue nombreuse entendre les vœux de Francine Marty, maire, qui remercia les invités, présidents, maires, prêtre, responsables, bénévoles des associations, conseillers, employés municipaux. 

roquebrun,vœux,maire,politique,commune,intercommunalité,communauté,françine marty,jean arcas,daniel vialelle,parc naturel,conseiller général,équipe municipale

Elle adressa un message d'espoir aux familles en situations de précarité sociale ou de maladie et dit sa tristesse pour les deuils de l'année 2013.

Francine Marty présenta son bilan et  confia son sentiment sur l'avenir des communes, « ...historiquement, espaces de liberté et d'autonomie... Qui, mieux que les habitants, peut décider de l'utilisation de son espace ? » menacées par « une intercommunalité que l'État nous engagera toujours à faire grossir.» elle appela pour les communes «plus de liberté et plus de souplesse.»

Inquiète de la réforme des rythmes scolaires, «l'empilement des normes décidées par l'État alourdit le budget des communes... »

roquebrun,vœux,maire,politique,commune,intercommunalité,communauté,françine marty,jean arcas,daniel vialelle,parc naturel,conseiller général,équipe municipale

Elle se réjouit cependant de l'augmentation de la population, la création d'une classe supplémentaire, la prochaine construction de la nouvelle école et de la poursuite de l'étude pour l'assainissement de Laurenque qui sera l'occasion de la réfection des rues et des conduites d'eau potable.

roquebrun,vœux,maire,politique,commune,intercommunalité,communauté,françine marty,jean arcas,daniel vialelle,parc naturel,conseiller général,équipe municipale

Jean Arcas, conseiller général, maire, vice-président du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc et du S.D.I.S. 34, président  de la Communauté des 11 communes et du Syndicat d'adduction d'eau, prit longuement la parole, dit les orientations prévues au niveau communautaire, la volonté des élus de voir aboutir leurs projets d'aménagement et sa crainte liée à l'élargissement des territoires.

Il réagit violemment contre témoignages et revendications dénonçant l'eau trop calcaire distribuée par le SIAE, l'affirmant, « juridiquement potable».

Daniel Vialelle, maire, conseiller général, président du Parc, exprima son plaisir de participer.

Marc se fit une joie de souhaiter « Que 2014 apporte à la communauté prospérité et tranquillité » au nom de tous ses collègues agents communaux : Didier, Daniel, Noëlle et Jacques, en charge de village et hameaux ; Marie-Claude et Lindsay à l'école ; Béatrice, Colette et Clémence au Campotel avec Danielle, Véronique, Marie-Florise et François ; Danielle et Chantal de l'équipe administrative. Toute l'année, Ils œuvrent au service de la communauté des 590 habitants et, "fait remarquable, 305 résidences secondaires, en plus grand nombre que les résidences principales" recensées par Anne et Géraldine

roquebrun,vœux,maire,politique,commune,intercommunalité,communauté,françine marty,jean arcas,daniel vialelle,parc naturel,conseiller général,équipe municipale

Tous ont ensuite partagé le verre de l'amitié dans une ambiance chaleureuse pour célébrer l'année qui commence.

Retrouvez la vie de la commune sur http://www.roquebrun.fr/

jeudi, 16 janvier 2014

Roquebrun. Les vœux de "Bonne Année" s'exposent à la Bibliothèque

« Librinspir », un nom bien trouvé pour l’association qui gère  la bibliothèque de Roquebrun

Située 1 rue du Barry, au dessus de la poste, elle ouvre du lundi au vendredi et fonctionne grâce à ses bénévoles qui se relaient pour assurer les permanences.

roquebrun,bibliothèque,vœux,bonne année,

la bibliothèque de Roquebrun. Située 1 rue du Barry

Romans, policiers, livres pratiques ou encore ouvrages destinés à la jeunesse renouvelés régulièrement auprès de la médiathèque départementale.

« Nous sommes une bonne quinzaine de bénévoles, avec les remplaçants, à nous occuper de la bibliothèque. C'est formidable pour un petit village comme le nôtre » déclare Dolorés Hueber. 

roquebrun,bibliothèque,vœux,bonne année, 

Chaque mois les élèves des trois classes de l’école communale y sont accueillis, des cours d’anglais, des spectacles pour enfants, des animations y ont lieu et  la Bibliothèque participe aux différentes manifestations locales.

roquebrun,bibliothèque,vœux,bonne année,

«Régulièrement des expositions y sont organisées. Après « Roquebrun sous la neige » et  « Le Canada », c’est «La Nouvelle Année » qui est à l’honneur annonce Charlotte Mauger, bénévole. Une habitante du village nous a gracieusement prêté une collection d’anciennes cartes postales de « Bonne Année » nous avons eu l’idée de les exposer.»

roquebrun,bibliothèque,vœux,bonne année,

Une occasion originale, pour tous les bénévoles de la  bibliothèque de présenter leurs vœux.

« Il s’agit de cartes postales datées entre 1902  et 1927, la majorité d’entre elles sont adressées à : « Marie Cayrol habitant à Roquebrun » ou à « Marie Cayrol  habitant chez ses parents, propriétaires à Roquebrun », c’est assez drôle, commente Dolores. On peut voir 2 photos de Marie Cayrol lorsqu’elle est devenue arrière grand-mère.»

roquebrun,bibliothèque,vœux,bonne année,

Cette expo restera en place jusqu’à la fin du mois de janvier et d'autres lui succéderont les mois suivants.

Contact sur place aux heures d'ouverture :

lundi, mercredi, vendredi et samedi de 10 h à 12 h

mardi et jeudi de 15 h à 17 h.

L'adhésion est gratuite. mail : bibliothèque.roquebrun@gmail.com 

mercredi, 15 janvier 2014

Roquebrun. Francine Marty, maire de la commune présentera ses vœux vendredi

À l’occasion de la nouvelle année, c'est la tradition. Les élus ne manquent pas l'occasion de réunir leurs administrés qui se font aussi une grande joie de se retrouver pour ces échanges conviviaux. 

Offrir ses vœux, c'est souvent pour le maire le moment privilégié d'un bilan et  l'évocation des perspectives qui sont toujours au programme, en ce début d'année électorale particulièrement.

roquebrun,laurenque,ceps,maire,élections,orb,haut languedoc,parc naturel régional,tour moyenâgeuse,

Toujours d'avant garde, Roquebrun, dominé par sa tour moyenâgeuse et traversé par l'Orb est au centre des projets de développement touristique du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc. 

Sa fête emblématique aux couleurs du mimosa, aux superbes chars décorés, réalisés patiemment au long de l'hiver par les habitants, fait sa réputation et draine de nombreux visiteurs de l'ensemble de la Région, dès les premiers jours de février.

roquebrun,laurenque,ceps,maire,élections,orb,haut languedoc,parc naturel régional,tour moyenâgeuse,

Pour la traditionnelle cérémonie des vœux, Francine Marty, entourée de toute l’équipe municipale, est heureuse d'inviter la population à partager cette rencontre et tous espèrent une nombreuse participation.

De Ceps, Escagnès, Laurenque et Roquebrun, les habitants sont conviés dans la salle des fêtes de la mairie, ce vendredi 17 janvier 2014 à 18 H 30, un buffet dînatoire sera servi pour clôturer la présentation des vœux.

15/01/2014-18 h 05